Votre navigateur ne supporte pas le javascript!

"Les P’tites Elles du RVC"

"Les P’tites Elles du RVC"

Samedi 25 Mai 2019, La Roche sur Yon

Le RVC fort de son collectif féminin « Les P’tites ELLES du RVC » (jeunes filles âgées de 5 à 17 ans) propose une matinée initiation au vélo (BMX/VTT/Vélo classique) avec des encadrants diplômés.
En cette veille de fête des Mères, l’ensemble des filles qui viendront s’essayer au vélo, recevront une rose. Les mamans ne seront pas en reste puisqu’elles pourront s’essayer au vélo à assistance électrique sur cette matinée.
Nous vous invitons donc à venir essayer la pratique du vélo au vélodrome le SAMEDI 25 MAI 2019 à partir de 10h (initiation et découverte gratuite entre 10h et 12h).

L’après-midi, avec le concours du Comité Régional des Pays de la Loire, des États Généraux du Cyclisme Féminin vont se dérouler au Lycée Edouard Branly autour de la pratique féminine du vélo avec des intervenants spécialisés. Échanges, débats et temps de travail seront au menu de cet après-midi (Début à 14h).

Pour participer aux premiers États Généraux du Cyclisme Féminin en Pays de la Loire, merci de vous inscrire via la billetterie en ligne, accessible en cliquant ici

Cette journée s’adresse aux licenciées et aux non-licenciées qui souhaiteraient en savoir plus sur le vélo au féminin. Mais cela s’adresse aussi aux dirigeants des clubs, qui souhaiteraient s’ouvrir aux féminines dans n’importe quelle discipline sportive.

Infos: Thomas Sauvaget du RVC

Ecrit par Pascal dans A venir le mardi, 21 mai 2019 16:26

Laissez un commentaire

Flux d'actualité

pa effetsdecouleurs 2018

Please publish modules in offcanvas position.