Votre navigateur ne supporte pas le javascript!

Finale du Challenge Voeckler

Finale du Challenge Voeckler

Ce dimanche 23 Septembre le RVC organise la 6ème et dernière manche du Challenge Thomas Voeckler dont le minime Delhomme Rafael du Cycle Poitevin et le cadet Nathan Allard de l’US Pontchatelaine sont les leaders actuels. Les cadets s’élanceront à 15h et devront parcourir une boucle en ligne de 55kms ainsi que 3 tours de 8kms soit 79kms au total. Les minimes partiront à 14h55 pour 5 tours de 8kms soit 40kms en attente des cadets.

En prélude, cette année aura lieu une épreuve ouverte au PassCyclisme. Le départ sera donné à 9h55 à l’Usine BH ZI la Folie à La Chaize le Vicomte pour les D3/D4 qui devront parcourir 7 tours de 8kms soit 56kms. Tandis que les D1/D2 s’élanceront à 10h et devront accomplir un circuit en ligne de 64kms ainsi qu’un tour final de 8kms soit 72kms.

De nombreux lots de pneus Hutchinston (le sponsor de Thomas Voeckler), des produits diététiques de la marque MX3, des paniers garnis des artisans de la zone industriel de la Folie et d’autres lots Directenergie seront à gagner en dehors des lots réservés à nos différents lauréats des classements généraux et annexes. Une belle journée de cyclisme à ne pas manquer dans la campagne vendéenne.

 

Envoyé par Mathieu, RVC.

Ecrit par Geoffrey dans A venir le mardi, 18 septembre 2018 21:42

Laissez un commentaire

Flux d'actualité

pa effetsdecouleurs 2018

Please publish modules in offcanvas position.