Votre navigateur ne supporte pas le javascript!
×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 166

Anjou PDL Juniors

L'AMLCO, le  CV de Chemillé et  Team U Anjou 49, organisent conjointement la nationale juniors "Anjou Pays de la Loire" le dimanche 30 juin 2013. L'épreuve partira de Mûrs-Erigné  Centre Culturel  Jean Carmet, pour rejoindre Chemillé.

On ne change pas une formule qui plait c’est le principe adopté par le comité d’organisation piloté par Michel Gaudin, sur ce parcours plébiscité, favorisant les attaquants c’est toujours un homme fort qui  lève les bras sur la ligne d’arrivée.

Cette remarquable épreuve en ligne traversera 18 communes. Entre Mûrs–Erigné et Chemillé, quatre points chauds seront disputé, Thouarcé, La salle de Vihiers, et les deux derniers sur la ligne d’arrivée à Chemillé.

Concernant les Grimpeurs, Haut Mont au km 21 dans les vignes du Layon, le voide km 42.6 avec la bosse de la cave, Chanteloup-les-Bois km 65.8 dans les Mauges ainsi que Trémentines km 76.7, une de cote de 800 mètres  situé dans le quartier résidentiel, puis viendront les deux juges de paix de fin de parcours, la difficile  montée des Gardes km  84.4 avec son sévère pourcentage puis, la dernière grosse difficulté de la journée, le col du bois Oger (214m) à la Tourlandry situé à 35 km de l’arrivée.

Qui succèdera à Fabien Grellier?


Envoyé par Michel Gaudin.

Télécharger les pièces jointes :
Ecrit par dans A venir le samedi 8 juin 2013 à 11:38

Laissez un commentaire

TOUTE L'INFO

Please publish modules in offcanvas position.