Votre navigateur ne supporte pas le javascript!
banniere cycles des mauges 2016  banniere velo boutique pro 2016  pub vierge faites un don

Actualité

L'EVAD postule à la DN3

L'EV Angers Doutre postulera à la Division Nationale (DN3) pour 2018.

Le plus gros club du 49 en terme de nombre de licenciés  (145 à ce jour) aura donc des équipes allant de l'école de cyclisme, à la DN3 en passant par minime-cadet-junior, féminines et loisirs en 2018 !
Ce nouveau projet s'inscrit dans la logique formatrice du club, possédant d'ores et déjà un entraineur salarié et missionné en majeure partie pour la formation des jeunes.

Dernièrement l'EVAD était représentée au championnat de France de l'Avenir, où Lisa Souffaché à terminée 10è Junior sur le CLM en étant Junior 1ère année.
Et Leopold Leroux (Benjamin) a terminé 2è du Trophée de France des Jeunes Cyclistes avec le Comité Pays de la Loire.
En 2017, l'EVAD a remporté 3 titres sur routes dans le 49: celui des 2è caté, des 3è caté et des juniors. Ainsi que plusieurs titres sur piste chez les Cadets et Juniors (Valentin Bramoullé plusieurs fois champions du 49 et vice champion régional de Vitesse en cadet). Cet Hiver Clément Normand avait également remporté le titre régional des 1ère catégorie en Cyclo-Cross et tentera de le conserver cet hiver.


Envoyé par David CARDIS, Président de l'EV Angers Doutre (EVAD).

Publié par Geoffrey Lundi 7 août 2017 15:22

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.
Votre adresse mail n'apparaîtra pas sur le site.

© Vélo-Ouest | www.velo-ouest.com est un site édité par l'association loi 1901 Vélo Ouest | Mentions Légales | Rédac | Designed by Anthony & Geoffrey